Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite un peu ... ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Espérance [DP]
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Visite un peu ... ! [Libre]   Dim 29 Aoû - 19:52

Après s'être occuper de la petite jument arabe : Espérance, Joy avait commencer à visité le centre. Après avoir contourner les écurie, elle pénétra dans une pièce qui semblait être un espèce de club house. Regardant autours d'elle, elle vit un canapé, un frigo et diverses choses intéressantes... ! S'asseyant sur le canapé, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Le sortant rapidement elle vit qu'un nouveau message attendait d'être lut. "De : Pete O. Slt ma belle, j'espère que tu est bien arrivée et que ce passe bien pour toi. Tiens moi au courent. Bsx miss."
    Souriant, la jeune fille s'installa confortablement contre un coussin et rédigea une courte réponse : " A : Pete O. Salut ptit mec. Je suis bien arrivée, j'ai une petite arabe en DP, tout va bien Bisous." Joy appuya sur 'Envoyer' et posa le portable sur la table basse devant elle. Elle était curieuse de rencontrer les autres cavaliers... !

Dernière édition par Joy K. Durham le Dim 29 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper

Fiche Cavalier
Cheval: X
Points cavaliers:
8/1100  (8/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Dim 29 Aoû - 20:05

Autres cavaliers ? Ou autre mec qui ne semble rien avoir à faire là. Pourtant, Logan avait sa place ici, la preuve, il avait été embauché ce matin même dans ce centre équestre et venait de terminer sa première journée en tant que ... Palefrenier. C'est pas glorieux mais cela serait suffisant pour l'instant. Juste achever sa liberté conditionnelle style BC BG et il se barrerait de cet endroit. Que faire après ? Retourner en Russie ? Pourquoi pas, il n'y a quel là bas qu'il serait bien. Bref, après une journée bien chargée de sueur principalement, il était partit prendre une bonne douche avant d'aller au club house. Tamara lui avait demandé par téléphone d'accueillir les nouveaux venus. Ne savait elle donc pas que les relations humanitaires n'était pas son truc ? Enfin, comment pouvait elle le savoir, elle ne l'avait jamais vu.
    Le jeune homme passa la porte, mains dans les poches, vêtu d'un simple jeans et d'un tee-shirt. Scrutant la pièce, il ne détecta qu'une jolie blonde qui semblait plus jeune que lui. Il s'approcha de trois pas mais ne se força pas à sourire, cela lui vint naturellement.
    « Привет! Salut ! Moi c'est Logan, ch'uis l'pal'frenier. »
    Phrase simple comportant le minimum, sujet, verbe, complément. La flemme de dire plus sans doute. Il lui tendit la main, geste naturel signifiant un bienvenue à la maison. Oui bon, j'arrête.

Лошади не могут оставить этот ад ...
Вы мечтаете. Я не ангел!
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Dim 29 Aoû - 20:12

Joy leva la tête brusquement, entendant la porte claquée. Un jeune homme entra dans le club house. La jeune fille le regarda s'approcher, sans rien dire ... Il avait un look simple et, vu ses cheveux mouillés en bataille, sortait apparemment de la douche. La petite blonde était très sociable et était une bon vivante. Elle aimer les choses simples et faire la fête. Rien d'extraordinaire ? Ouais mais c'est comme ça ! La jeune fille parut un peu déconcertée quand il lui tandis la main. Elle se leva et hum... serra sa main avec un petit sourire. Ainsi donc monsieur, Ben oui, il est plus âgé, était palefrenier ici ... ?
    " Et moi Joy ! Et je suis ... euh juste élève ici en fait !"
    Elle l'aimait bien ce petit avec son air nonchalant et naturel.
Logan Cooper

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
8/1100  (8/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Dim 29 Aoû - 20:20

Hein ? Pourquoi prenait elle cet air ? Ce sourire ? N'était il donc pas crédible avec ... Son air de débarquer d'une autre planète, ses cheveux en trains de faire une guerre mondiale, son jeans en mauvais état et ... Stop.
    Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme tourna le regard et inspecta la salle. Ils étaient donc tous seuls, de quoi faire connaissance. Oui enfin, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas adressé la parole à une fille en lui faisant face et celle là serait la première.
    Mais reprenant son caractère normal en main, il lui adressa un sourire très ironique avant d'ajouter d'une voix amusée.
    « Ben, bienvenue au centre Joy ! »
    Il insista bien sur le prénom de la jeune fille, petite pulsion ou pure envie de la taquiner.
    Puis, d'un pas rapide, il contourna la demoiselle et partit ouvrir le frigo. Son regard ayant parcouru les moindres étages, il se retourna vers la jeune blonde avant de lui demander, canettes sous les yeux.
    « T'veux quelque chose ? »

Вы мечтаете. Я не ангел!
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Dim 29 Aoû - 20:50

Avec un sourire amusé, Joy le suivit et s'accouda au comptoir qui se trouver au centre de la pièce. La jeune fille était très à l'aise, c'était son caractère, elle s'adapter à tout les situations, et était assez ouverte d'esprit. Se souvenant de ce qu'elle avait fait subir à ses cheveux une heure plus tôt, Joy enleva son élastique et secoua sa sublime chevelure blonde, faisant tomber des petits brins de paille par la même occasion... ! Hum... Je ferrai le ménage tout à l'heure hein ! Jouant avec un stylo qui se trouver à porter de main, elle observa Logan et lui répondit, exactement sur le même ton que lui, Mouhahaha !
    "Et ben merci Monsieur !"
    Enfin elle sourit gentiment et écouta sa proposition.
    "Hum... Oui, la même chose que toi s'il te plait !"
Logan Cooper

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
8/1100  (8/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Dim 29 Aoû - 20:59

Arf, elle ne lui facilitait pas la tâche la belle au bois dormant. Il attrapa au hasard deux cannettes de Coca et s'approcha de la jeune fille. Pour la lui donner, le garçon se fit plaisir et la lui colla à la joue. Bien sur, il laissa échapper un rire assez discret avant de vraiment la lui donner.
    Puis, il vint s'assoir au 'comptoir' du bar, avant d'avaler une gorgée de la boisson sucrée. Le regard dans le vague, il ne laissa pas le silence s'éterniser.
    « Alors, comment tu as atterrit ici toi ? Enfin j'veux dire, une fille comme toi devrait pouvoir se payer mieux non ?... Тонкий ! »
    Il déglutit et se la ferma quelques instants, ayant réfléchit à ses paroles. Pourquoi ses cheveux soit d'un blond très prononcé ferait ils d'elle une bourgeoise ? Eclatant de rire pour faire passer le coup, il reprit sur un ton bien moins sérieux.
    « Nan pardon, c'genre de supposition sur les blondes c'est naze ! »

Вы мечтаете. Я не ангел!
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 8:41

Un coca ? Parfait ! Eh oui, Joy n'est pas Américaine pour rien. Cool Tendant le bras pour attraper la canette, elle remarqua le petit rire du jeune monsieur Suspect. Elle n'eut pas trop le temps d'éviter la sensation glacée contre sa joue et ne put retenir un petit cri de surprise. Finalement elle put récupérer sa boisson et, après quelques minutes de bataille acharnée, parvint à l'ouvrir et a boire. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une nouvelle question arriva.
    "Une fille comme moi ?"
    Un léger sourire amusé sur les lèvre, Joy écouta son explication avant secouer la tête amusée.
    "Alors toutes les blondes sont des fifilles pourries gâtées ? Désoler de te décevoir mais ce n'est pas mon cas ! Moi, j'ai bosser dans un petit élevage ou j'étais payée presque rien, c'est un ami à moi qui m'a permis de venir ici."
    Reposant sa canette de coca devant elle, Joy le regarda très sérieusement, enfin, elle essaya du moins... !
    "Et toi ? Comment es tu arriver ici ?"
Logan Cooper

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
8/1100  (8/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 12:44

Je teste des écritures xD

Arf, fallait s'y attendre, elle lui retourna la question, d'un air innocent ! Eh oh, ca va hein, c'est parce qu'il est étranger que c'est un Allien. Mouais, donc, il la regarda avec des yeux ronds. Son air mi-sérieux mi-explosée de rire lui donnait un côté de fille indépendante complètement tarée ... Ca lui allait même plutôt bien.
    Le regard dans le vague, il fixa un point devant lui sans vraiment chercher à s'adresser à la jeune fille qui, d'après ses explications, était loin d'être une pourrie gâtée. Tant mieux.
    « Disons que ... Je n'ai pas eu le choix. »
    Il termina sa cannette et la balança à la poubelle avant de pivoter sur son tabouret pour regarder la jeune fille. Un fin sourire dessiné sur ses lèvres, il appuya ses mains sur ses genoux pour se stabiliser.
    « Un ami mmh ? Un simple ami ..? »
    Il lui fit un clin discret et innocent avant de se relever, main sur les hanches le regard accusateur.
    Tout ça dans l'unique but de la taquiner !

Вы мечтаете. Я не ангел!
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 13:23

• Quelle réponse pertinente et détaillée ! Enfin soit, il n'avait peu être pas très envi de lui parler de sa vie, après tout, ils ne se connaissaient même pas ! S'éclatant à tourner doucement sur son tabouret, Joy fit un petit sourire, amusée par la tête du ptit brun. Finissant sa canette, elle la posa devant elle et se remit à jouer avec le stylo, elle était toujours en train de faire quelque chose pour s'occuper.
    "Eh oui monsieur, un simple ami !"
    Et c'était d'ailleurs très bien comme ça !
    " Et dit moi, il y a d'autres personnes que toi et moi ? Je n'ai vu encore personne... ! Il y a pas de beaux gosses ici ?!"
    Et oui, fallait bien l'embêter un peu ce petit ! What a Face
Logan Cooper

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
8/1100  (8/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 13:30

HAHA ... J'vais la tuer, fut la première pensé du jeune homme. Il fronça les sourcils d'un air perplexe avant de lui lancer, d'une voix très enjouée.
    « Silence jeune impertinente ! Un peu de respect pour les anciens ! »
    Il s'approcha d'elle en souriant avant de reprendre, d'un air un peu plus sérieux.
    « Si enfin non. En fait, y a nous deux, la directrice, une autre fille et pour l'instant, c'est tout. Enfin, t'es la première que je rencontre ici donc bon, je crois que j'ai vraiment pas de chance ... »
    Très peu rancunier, le garçon aimait embêter les demoiselles. Surtout quand celles ci étaient blondes, jeunes, mignonnes et complètement timbrées !
    Bref, le regard arrogant il ne perdait pas sons sens de l'humour tel un vrai 'bad boy' !
    Enfin au fond, c'est ce qu'il était non ?

Вы мечтаете. Я не ангел!
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 13:41

• "Les anciens, les anciens... t'as quel age d'abord ?!"
    Un sourire maintenant collé sur les lèvres, Joy se dit qu'elle arriverai peu être à se faire des amis en fin de compte ! Enfin, il fallait voir sa colocataire avant d'avancer des conclusions un peu trop hâtives... !
    "Hum ... Cette fille doit être ma colocataire : Erza je ne sais plus quoi ! Je ne sais absolument pas a quoi elle ressemble ! Et ça me fait un peu peur !"
    La jeune fille avait dit cette phrase en riant, même si c'était vrai qu'elle ne s'entendait parfois pas avec tout le monde...
Logan Cooper

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
8/1100  (8/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 13:48

« 24 ans jeunot ! »
    Il éclata de rire avant de reprendre peu à peu son sérieux. Elle avait donc peur de rencontrer sa coloc'. Il sembla réfléchir quelques instants avant de lui poser une main sur l'épaule et de lui dire, sans aucun sens de l'humour.
    « Si tu as peur -ou si elle mord- tu n'hésite pas à appeler Papi Logan ! »
    Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vas et son visage s'illumina d'un sourire très joueur. Mais pourtant, il était sincère, très sincère même. En fait, les filles, les mecs, pour Logan, ca passe ou ca casse. Avec Joy, ca semblait parfaitement concorder. Vivement ses prochaines rencontres !
    Non, vivement qu'il se tire de cet endroit car pour l'heure, rien ne le forçait à rester !
    « Bon et sinon toi, t'as combien, 12 ans non ? »
    Héhé ... A lala ce Logan ...

Вы мечтаете. Я не ангел!
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Lun 30 Aoû - 20:24

Joy fit mine d'être choquée ... 24 ans ?! C'est clair qu'elle était jeunot à côté ! La jeune fille suivit sa main du regard jusqu'à ce que celle-ci soie sur son épaule, là, elle releva les yeux vers lui et le regarda, très sérieusement avec d'éclater de rire.
    "Papy Logan, c'est trop bon ça ! Et merci, en espérant qu'elle ne soit pas trop ... psychopathe on va dire !"
    Pfff, n'importe quoi ! Quand elle verrai sa colocataire en repensera à cette conversation, elle se demanda si elle serai capable de ne pas rire... ! Quand Logan lui demanda si elle avait douze ans, la jeune fille fit mine de se vexé et répondit simplement.
    "Non, 18 !"
Logan Cooper

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
8/1100  (8/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Mar 31 Aoû - 14:08

18 ans ? Majeure, donc. Oui enfin, il ne s'imaginait pas vraiment qu'elle avait 12 ans non, c'était pour rire tout ca.
    Il soupira longuement avant de s'assoir à son tour dans le canapé, se tournant vers la jeune fille, il lui ébouriffa les cheveux d'une main en tirant la langue.
    « C'est noté ma p'tite ! »
    Il lui adressa un grand sourire avant de s'appuyer tranquillement sur son siège tout en soupçonnant une contre attaque de la part de la jeune fille à ses côtés.

[Pas d'inspi x)]

Вы мечтаете. Я не ангел!
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   Mar 31 Aoû - 20:11

A ouais, il était comme ça lui ?! Petite ?! Pfff, n'importe quoi, c'était lui le vieux ! Prenant le premier coussin qui lui tomber sous la main, elle lui explosa en pleine poire ! Mouhahaha ! Euh non ... C'était très nul ça en fait ... ! Joy explosa de rire devant le ridicule de ce qu'elle venait de faire puis, se reprenant, lui fit un beau et très grand sourire comme ça : Et oui, même si elle était légalement majeure, les instincts de gamine adolescente refaisaient surface de temps à autre ! Surtout quand elle avait un partenaire comme Logan par exemple : Marrent, pas rancunier, et joueur ... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite un peu ... ! [Libre]   

Visite un peu ... ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1