Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Lun 30 Aoû - 10:37

UNE NOUVELLE TÊTE, ÇA FAIT DU BIEN DE VOIR DU PEUPLE !
        Ambiance

Un matin comme les autres, Tamara était sortie de sa chambre il n'y a pas longtemps et elle s'était aussitôt dirigée vers son bureau. Comme elle était la directrice de ce centre équestre, elle avait beaucoup de choses à gérer. Mais pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de paperasse, mis à part les dossiers d'inscriptions des nouveaux élèves. Elle en avait trois et aucunes de trois personnes n'avait rencontrer Tamara. Il faudra bien un jour qu'elle fasse une soirée dansante pour accueillir les nouveau ... Mmh... elle allait y réfléchir ! Elle avait allumer la radio et, avec une chance inouïe elle tomba sur une chanson des Maroon 5, un de ses groupes préférés ! Misery... elle pensa à une jument du centre. Misery, la lippizan blanche.

Elle s'essaya tranquillement dans son fauteuil et commença à éplucher les dossiers. Le premier qu'elle ouvrit était celui d'une Erza... le second, celui de Joy qui avait pris Espérance en DP et ensuite, une Amy...

Mais elle n'eut pas le temps de finir de lire le dossier qu'une jeune femme se trouva devant elle. Elle ressemblait à...

- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

Regarde-moi dans le yeux et dis-moi que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Amy E. Jones

Fiche Cavalier
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
61/1100  (61/1100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Lun 30 Aoû - 11:00

Amy arriva en voiture dans son nouveaux centre equestre. Elle decendit de la voiture et claqua la portière avant d'admirer l'endroit ou elle allait vivre dorénavant. Elle dit merci a son chaufeur et se dirigea vers le bureau ou elle pensait voir la directrice. Quand elle rentra, une personnne, certainement la directrice, était en train de lire. Amy jeta un coups d'oeil discret au dossier qu'elle avait entre les mains et qu'elle coincidence c'était son dossier d'inscriptions. A ce moment-la la jeune femme derrière son bureau posa le dossier et vit Amy, elle lui demanda :

Tamara : Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

En disant cela Amy trouva que cette jeune femme avait l'air tres serieuse, Il n'y avait pas de doutes la dessus c'était belle et bien la directrice. Amy la scruta et la trouva tres belle avec ses cheveux brun. Elle lui repondit d'un ton enjoué :

Amy : Bonjour, en faite oui vous pouvez m'aider, je suis Amy la nouvelle élève et vous vous devez être la propriétaire de ce charmant centre ?

Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Lun 30 Aoû - 11:39

- Bonjour, en fait oui vous pouvez m'aider, je suis Amy la nouvelle élève et vous vous devez être la propriétaire de ce charmant centre ?

Flattée, Tamara rougit presque mais elle réussit à contrôler ses émotions. Elle avait eu un tilt en voyant la jeune femme en vrai et la jeune femme sur la photo. Elle avait deviner que c'était elle mais elle n'avait pas oser lui demander, de peur de se faire remballer.

- Oui, c'est moi la propriétaire ! Merci pour le compliment sur le centre ! Alors Amy, comme ça tu es nouvelle ? Asseye-toi s'il te plaît !

La jeune femme prit place devant moi et je commença alors à lui poser toute sortes de questions sur elle. Certes, j'avais son dossier mais je préférais que les personnes concernées me le disent en face.

- Amy... très joli prénom ! Comme ça, tu t'es inscrite dans mon centre... Tu peux me dire ce qui t'a motiver ?

Je la scruta et attendit une réponse...

Amy E. Jones

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
61/1100  (61/1100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Lun 30 Aoû - 12:22

Tamara : Oui, c'est moi la propriétaire ! Merci pour le compliment sur le centre ! Alors Amy, comme ça tu es nouvelle ? Asseye-toi s'il te plaît !

Amy s'assit et regarda le bureau de la jeune femme : des photos de chevaux, des trophées... Un bureau bien décorée mais un peu en désordre il faut dire. Eh oui des papiers n'importe ou mais en même temps Amy était pareil donc... La jeune femme s'assit pris un ton sérieux et lui posa toutes sortes de questions, pourtant Amy croyait qu'elle l'avait déjà marqué sur le dossier mais bon... elle lui repondit quand même avec le sourire.

Tamara : Amy... très joli prénom ! Comme ça, tu t'es inscrite dans mon centre... Tu peux me dire ce qui t'a motiver ?

Amy fut flatté par ce compliment, cela fesait longtemps qu'on ne l'avait pas complimenté. Pour ce qui la motive c'est bien sur les chevaux mais il y a plus que sa elle lui repondit calmement :

Amy : Ce qui me motive... En faite je croie comme tout le monde que c'est pour les chevaux evidemment !! Mais il y a plus je ne voulais pas m'inscrire dans un centre où on y va on brosse son cheval, le selle, fais sa reprise, le rebrosse, lui dit au revoir et part sans même apprendre a le connaître. Nan moi ce que je veux c'est un centre ou tu apprend a vivre avec les chevaux, apprendre a les connaître et pleins de choses encore... C'est sa qui me motive.

Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Mar 31 Aoû - 16:17

- Ce qui me motive... En faite je crois comme tout le monde que c'est pour les chevaux évidemment !! Mais il y a plus je ne voulais pas m'inscrire dans un centre où on y va on brosse son cheval, le selle, fais sa reprise, le rebrosse, lui dit au revoir et part sans même apprendre a le connaître. Nan moi ce que je veux c'est un centre ou tu apprend a vivre avec les chevaux, apprendre a les connaître et pleins de choses encore... C'est sa qui me motive.

Très impressionnée par cette réponse esquissa un large sourire. C'était cette mentalité là qu'il fallait ! Elle ne voulait pas de clients mais des cavaliers. Tamara referma le dossier et s'adressa à Amy comme si elle avait deviner ce que la jeune femme pensait sur un ton amusée :

- Si vous vous poses la question du pourquoi que je te redemandes ce que tu a déjà marquer dans ton dossier, la réponse est simple : je préfères que l'on me dise tout en face. Parfois, certaines personnes mentent par rapport à leur dossier d'inscription alors quand elles me disent ce qu'elles ont marquer, je vois à leur tête qu'elles mentent. Et je peux te dire que pour toi, je suis satisfaite ! Tu a un mental d'acier et j'adore ce que tu m'a répondu !

Tamara se redressa dans son fauteuil et laissa un peux de temps à Amy pour se reprendre. Elle prit un cadre photo dans ses mains et "caressa" l'image : c'était son cheval "Glamorous" quand il avait trois ans. Elle l'avait perdu dans un incendie et depuis, ils ne se sont plus vus. Plus de nouvelles, plus rien. La jeune femme reposa le cadre et re-posa une question :

- Pouvez-vous me parler de vous ? De votre niveau, de vos attentes Mlle.Jones ?

Amy E. Jones

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
61/1100  (61/1100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Mar 31 Aoû - 18:40

La directrice avait l'air d'avoir aimé sa reponse, esquissa un large sourire puis lui repondit :

Tamara : Si vous vous poses la question du pourquoi que je te redemandes ce que tu a déjà marquer dans ton dossier, la réponse est simple : je préfères que l'on me dise tout en face. Parfois, certaines personnes mentent par rapport à leur dossier d'inscription alors quand elles me disent ce qu'elles ont marquer, je vois à leur tête qu'elles mentent. Et je peux te dire que pour toi, je suis satisfaite ! Tu a un mental d'acier et j'adore ce que tu m'a répondu !

Elle avait raison c'est toujours mieux pour connaître les gens de les entendre plutôt que de le lire sur un vulgaire bout de papier.

Amy : Oui vous avez raison, c'est toujours mieux d'entendre les gens parler d'eux.

Amy regarda par la fenêtre, ne croyant pas que s'était ici qu'elle allait vivre dorénavent. Elle reprit ses esprit et regarda la directrice. Elle s'était redréssée et observait une photo tout en la caressant du bout du doight. Dans ses yeux Amy vit une lueur de tristesse et elle se demanda qu'elle était cette photo et qu'est ce qui avait bien pu se passer, mais bon cela ne se fesait pas de demander. Au bout d'un petit moment, la directrice reposa la photo et Amy s'empressa de détourner son regard en fesant semblant de détourner son regard en esperant que cele-ci ne l'ai pas remarqué.

Tamara : Pouvez-vous me parler de vous ? De votre niveau, de vos attentes Mlle.Jones ?

Apparement la directrice de l'avait pas vue. Ouff.
Amy s'empressa de repondre.

Amy : Alors pour parler de mon niveau ; j'ai commencé l'équitation a 9 ans dans un petit poney club avant que mes parent m'inscrivent dans une école d'équitation. J'ai aussi frait quelque compétition... Enfin voila je ne suis pas tres forte mais je me debrouille on va dire. Pour ce qui est de mes attentes voila ; Premièrement je veut me redecouvrir grace aux chevaux, ben oui avec eux on ne se pose pas de questions, on est naturel et lui aussi. Et si ils peuvent m'aider comme sa moi aussi je voudrais les aider. Deuxiemement, je voudrais devenir une vrai cavaliere. Pour moi une vrai cavaliere ce n'est pas forcement une fille qui gagne toutes les competition ou quelque chose comme sa, non pour moi sa veut dire monter avec sa monture et pas contre sa monture. Parce que du moment qu'on est avec celle-ci, on est capable de réaliser des choses qu'on ne se pensait pas capable. Eh oui apres pourquoi pas faire des competition. Bon voila j'éspère que tu ne t'es pas trop ennuyé apres mon grand récit.

Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Mer 1 Sep - 9:55

Tamara, très satisfaite de la jeune femme la regarda toute contente, toute gaie. Pourquoi refuser une si gentille cavalière, super attentionnée ?! Hum ?! Vous pouvez me le dire ? Eh beh non !

La jeune femme ferma le dossier et le rangea dans un tiroir de son bureau, celui où tous les dossiers de cavaliers acceptés se trouvaient. Tamara croisa ses doigts pour que ses deux mains fines ne fassent plus qu'une et elle reprit alors d'une voix calme ayant vus la drôle de tête qu'Amy avait tirer quand elle avait ranger son dossier.

- Félicitations Mlle.Jones ! Bienvenue au centre !

La directrice, toute fière laissa le temps à la jeune femme d'encaisser le coup du je t'ai eue !

[Tu finis ?]

Amy E. Jones

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
61/1100  (61/1100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   Mer 1 Sep - 12:23

Apparement, la directrice avait l'air d'aimer sa reponse. Serait-elle accepeter ? En tout cas Amy l'éspérait de tout son coeur. Tout d'un coups la directrice rangea son dossier. Quoi ? Se n'est pas vrai. Elle avait éspérer sa toute sa vie et maintenant qu'elle avait touché du bout du doigt, on le lui enlevait.

Tamara : Félicitations Mlle.Jones ! Bienvenue au centre !

Alors tout sa n'était que plaisanterie, sa tombe bien Amy aimait les blague. Elle s'empressa de lui repondre.

Amy : Oh merci, madame !! Vous venez enfin de réaliser mon rêves, bon j'y vais... Encore Merci !!!

Et Amy partit en courant vers les écuries, son endroit préférée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]   

Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1