Tamara Jonson Admin

Messages : 219 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 21 Localisation : Autrerive (31)
Fiche Cavalier Propriétaire ?: Non Cheval: Tous xD Points cavaliers:
   (19/1100)
 | Sujet: COURS Mar 31 Aoû - 17:59 | |
|
- Code:
[b]Prénom & Nom :[/b] [b]Nom de la monture :[/b] [b]Cours[/b] [] collectif []particulier [b]Discipline :[/b] [b]Sujet du cours :[/b]
Pour les cours collectifs, c'est 4 personnes maximum. Ensuite, si vous choisissez cours collectif, vous devrez choisir entre les différentes disciplines car il y aura un sujet de cours toujours prédéfinis.
Vous avez compris ? Non ? Tant pis ! xD
Alors, à la prochaine !
Les sujets des cours collectifs :
Cross : Obstacles dans l'eau.
CSO : Ligne brisée.
Dressage : Déplacement latéral.
TREC : Descentes et montées. Attelage : Plus ou moins vite. A la suite du cours que j'aurais poster, vous devrez l'écrire à votre tour en tenant compte de ce que j'ai écrit, de ce que j'ai décrit. La distribution des points se fera à la fin !
Dernière édition par Tamara Jonson le Mer 1 Sep - 13:15, édité 1 fois |
|
Amy E. Jones

Messages : 49 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi
Fiche Cavalier Propriétaire ?: Non Cheval: Magical [DP] Points cavaliers:
   (61/1100)
 | Sujet: Re: COURS Mar 31 Aoû - 18:08 | |
| Prénom & Nom : Amy E. Jones Nom de la monture : Magical Cours [] collectif [x]particulier Discipline : Dressage Sujet du cours : Les bases du dressage.
______________________ Chaque sortie est une entrée nulle part ailleurs. |
|
Tamara Jonson Admin

Messages : 219 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 21 Localisation : Autrerive (31)
   (19/1100)
 | Sujet: Re: COURS Mar 31 Aoû - 18:12 | |
| Ok Tu es inscrite ^^ Par contre, je risque de le faire dans la journée ou demain, je soit me battre avec Logan XD
|
|
Amy E. Jones

Messages : 49 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi
Fiche Cavalier Propriétaire ?: Non Cheval: Magical [DP] Points cavaliers:
   (61/1100)
 | Sujet: Re: COURS Mar 31 Aoû - 18:21 | |
| Ok merci !!! ______________________ Chaque sortie est une entrée nulle part ailleurs. |
|
Kurtis MacTys

Fiche Cavalier Propriétaire ?: Oui Cheval: Orijina Upala Points cavaliers:
   (1100/1100)
 | Sujet: Re: COURS Dim 12 Sep - 19:10 | |
| Prénom & Nom : Kurtis Mactys Nom de la monture : Orijina Upala Cours [] collectif [X]particulier Discipline : C.S.O Sujet du cours : Une sorte de remise en confiance avec les barres pour le cavalier. |
|
Tamara Jonson Admin

(19/1100)
 | Sujet: Re: COURS Dim 12 Sep - 19:17 | |
| OK ! Je te prépares ça pour ... la semaine prochaine xD
Et oui, le lycée ça occupe !
|
|