Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viens prendre un café ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Viens prendre un café ! [Libre]   Mer 1 Sep - 10:58

VIENS PRENDRE UN CAFÉ !
        Ambiance

En début d'après midi, le soleil tapait trop fort pour que Tamara aille sortir un cheval. Elle avait donc décider de rester dans sa chambre et de réfléchir à tout ce qui se passait avec Logan. Personne ne l'avait vraiment attirer comme ça depuis longtemps, depuis qu'elle avait connue Ludovik.

La jeune directrice essayant tant bien que mal de chasser Loagn de ses esprits, elle se fit un café, enfin, du café pour tout un régiment. Elle se versa une tasse et partit à son bureau dans sa chambre pour prendre son ordinateur portable. Elle allait le transférer dans son bureau pour tout mettre sous propre. Et pour aussi faire plein d'autres choses !

Quand elle revint dans la cuisine, elle but alors sa tasse de café et commença un rangement radical.

Une bonne heure plus tard, quelqu'un vint frapper à la porte de son appartement. Pourvus que ce ne soit pas Logan pensait-elle. Mais cette hypothèse se chasse vite de ses esprits et pour cause ; si c'était Logan, il n'aurait pas pris la peine de frapper et il restait entrer sans faire un bruit pour faire peur à Tamara.

- Entrer !

Regarde-moi dans le yeux et dis-moi que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Cheval: Espérance [DP]
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Viens prendre un café ! [Libre]   Mer 1 Sep - 11:15

Joy était dans sa chambre depuis un petit moment et avait enfin fini de défaire ses affaires. N'ayant apporter que le stricte minimum, son armoire n'était qu'à moitié pleine, de tee shirts et de jeans... Même pas de tenue correcte pour sortir... Tant pis ! De toute manière, elle ne comptait pas sortir et faire la fête dans l'immédiat ! La jeune fille ouvrit un album photo et en accrocha quelques dans un coin du mur, assez discret. Enfin, une photo d'elle et ses amis trônait sur le bureau. La prenant dans ses main, elle eut une vague de tristesse en revoyant l'équipe ... N'avait-elle pas fait une erreur en venant ici ? Se rappelant ce qu'elle avait vécut et son expérience à l'élevage, elle se dit qu'au contraire, Pete avait bien fait de l'inscrire ici, elle s'y sentait bien et qui sais, peu être s'y ferait-elle une nouvelle vie ? Bon, assez divaguer ! Posant la photo à sa place, Joy sortie de la chambre et hésita quelques secondes... Ca ne se faisait pas vraiment de frapper à la porte des gens comme ça, juste pour voir qui c'était ... Oh et puis tant pi ! S'approcha de la porte d'à côté, Joy toqua et, entendant un 'Entré', ce décida a tourner la poignet. Une fois à l'intérieur, une jeune fille brune la regarda.

"Hum ... Bonjour, j'habite à côté et je je suis nouvelle, je voulait donc me présenter et savoir qui était mes 'voisins' !"
Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Re: Viens prendre un café ! [Libre]   Mer 1 Sep - 11:21

- Entrer !

Une jeune femme blonde entra dans l'appartement de Tamara, comme elle lui avait dit. La jeune femme se retourna et fit un large sourire à la nouvelle.

- Hum ... Bonjour, j'habite à côté et je je suis nouvelle, je voulait donc me présenter et savoir qui était mes voisins !

Tamara sourit de plus belle et se leva, essuyant son front avec son tablier de cuisine (allez savoir pourquoi elle l'avait mis pour ranger sa chambre). Elle s'approcha de la jeune femme et lui tendit la main tout en se présentant :

- Moi c'est Tamara, la directrice du centre ! Et toi tu es...

Attendant une réponse, Tamara invita le jeune blonde à venir à l'intérieur, dans la cuisine, une des seules salles propres te bien rangées. Tamara lui pria de s'asseoir et lui proposa un café tandis qu'elle s'en versait encore un.

Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Viens prendre un café ! [Libre]   Mer 1 Sep - 11:29

Ouf ! La brunette n'avait pas l'air prête à la foutre à la porte, c'était déjà ça ! Ah non, pas la brunette mais Mlle la directrice... ! Heureusement celle-ci était chaleureuse et accueillante !
    "Joy ! Enchantée."
    La jeune file serra la main de Tamara et lui retourna un sourire aimable. invitée à entrée et à s'assoir, Joy ne se fit pas prier et pénétra dans la pièce qui sembla être la cuisine. Observa un peu tout autours d'elle, elle nota que la pièce était parfaitement en ordre et propre. Fiou ... Ça allait être dur de tenir son propre appart' ranger... Espérant que sa colocataire ne soit pas une maniaque de l'ordre... ! Quand Tamara lui servit son café, Joy la remercia d'un sourire et but une première gorgée.
    "Vous habitez ici seule ou en coloc' ?"
Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Re: Viens prendre un café ! [Libre]   Mer 1 Sep - 11:46

- Vous habitez ici seule ou en coloc' ?

La question qui tue venait d'être posée. Tamara regarda Joy et lui répondit aimablement, comme elle lui répondit aimablement comme toujours :

- En coloc' avec Logan. Dans le centre, il y a quelques chambres mixtes. Et je suis tombées sur l'une d'elles ! Ce n'est pas moi qui ait fait les chambres, je te rassure ! Et tu peux me tutoyer !

Tamara sortit des biscuits d'un placard et les mit à table, en en proposant également à la jeune blondinette.

[C'est tout pitit ^^']

Joy K. Durham

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
42/1100  (42/1100)

MessageSujet: Re: Viens prendre un café ! [Libre]   Mer 1 Sep - 18:58

Mouhahaha ! Pas de chance elle était avec Logan ! Oops non, pardon ! M'enfin, ça devait être marrent d'être coloc' avec lui quand même ! Souriant, Joy accepta volontiers un biscuit proposé par Tamara. Ça va faire un peu bizarre de tutoyer sa directrice quand même mais bon, ça n'était pas plus mal ! La jeune fille se dit qu'elle avait beaucoup de chance pour le moment : Elle n'avait rencontrer que deux personnes au centre équestre et ces deux personnes étaient très sympathiques !
    "Ah oui Logan, je vois tout a fait ... ! "
Tamara Jonson
Admin

Fiche Cavalier
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Re: Viens prendre un café ! [Libre]   Mer 1 Sep - 19:04

- Ah oui Logan, je vois tout à fait ...!

Tamara rigola à la réponse de son interlocutrice. Elle la regarda et lui répondit enfin après avoir reprit son souffle :

- Ce n'est pas un mauvais garçon comme il veux le montrer. Il est plutôt sympas ... mais il a son caractère !

Tamara croqua dans un biscuit et but deux gorgées de café avant de reprendre :

- Comment tu es arrivée ici ? Enfin je veux dire, pourquoi mon centre ?

Héhé, la question qui tue venait d'être posée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens prendre un café ! [Libre]   

Viens prendre un café ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1