Centre Equestre De La Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sa fait du bien, hein !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy E. Jones

Amy E. Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
Sa fait du bien, hein !! Left_bar_bleue61/1100Sa fait du bien, hein !! Empty_bar_bleue  (61/1100)

Sa fait du bien, hein !! Empty
MessageSujet: Sa fait du bien, hein !!   Sa fait du bien, hein !! EmptyDim 5 Sep - 16:21

Je revins de ma scéance de dressage avec Magical , ce hunter de 18 ans. Il avait très bien travaillé mais avait tout de même beaucoup sué . Après l'avoir désellé à coté de son box & débrider , je l'avais emmené jusqu'au douche , ayant pris dans ma main libre ma couverture de sèchage & mon couteau de chaleur. J'attacha Magie à un anneau pourvu d'une ficelle au cas ou il tirerait . Je caressa doucement le belle étalon & déposa ma couverture un peu plus loin . Je pris la lance d'eau & l'approcha , mettant le jet le plus doux possible . Je commenca par le bas des jambes , il ne sembla pas broncher . Je remonta doucement , il avait l'air d'apprécié . Je mis un jet un peu plus fort pour faire ses 4 jambes . Je remis le jet un peu plus doux pour faire son corps . Le grand hunter savourait en tout cas . Je lui fis tout son corps , même ses parties intimes , ce qu'il sembla ne pas trop aimer d'ailleurs . Je pris ensuite un seau que je remplis avec de l'eau du jet . Je pris une éponge qui était là & la trempa , passant l'éponge sur le tête de Magie . Ca le refraichit comme ça . Je passa ensuite le couteau à chaleur partout sauf sur la tête & les jambes . Je sécha soigneusement les paturon et je luis mis ensuite sa couverture de sèchage avant de le marcher en main pendant une dizaine de minutes au soleil . Une fois plus ou moins sec , je le ramena au box , enlevant la couverture & rangeant mes affaires , je lui donna une carotte .

Amy : A demain Loulou .

Et je partit a contre coeur...

13 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
Sa fait du bien, hein !! Left_bar_bleue19/1100Sa fait du bien, hein !! Empty_bar_bleue  (19/1100)

Sa fait du bien, hein !! Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien, hein !!   Sa fait du bien, hein !! EmptyDim 5 Sep - 16:33

Super petit résumé ! J'adore l'amitié, l'amour que tu partages avec ton cheval ! Franchement, je dis chapeau ! Wink

+4 P.
+4 Soins
+4 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
 
Sa fait du bien, hein !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tête, ça fait du bien de voi du peuple ! [PV Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre De La Valley :: [ ÉCURIES ] :: LA DOUCHE-
Sauter vers: