Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurtis MacTys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurtis MacTys

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Oui
Cheval: Orijina Upala
Points cavaliers:
1100/1100  (1100/1100)

MessageSujet: Kurtis MacTys   Sam 11 Sep - 22:01

IDENTITÉE :



      Nom : MacTys
      Prénom : Kurtis
      Âge : 17 ans

      Caractère : Kurtis est un jeune homme éffacé, ce n'est pas le genre de personne à aller à la rencontre des autres. Non pas qu'il soit du genre associable mais d'un naturel réservé, il ne parvient pas à parler aux gens qu'il ne connait pas. Parfois même ses amis on du mal à communiquer avec lui, car si Kurtis n'entretient pas une relation fusionnelle avec, il risque de se renfermé de plus en plus sur lui-même. Une fois qu'il vous comprend parfaitement, il s'ouvre et montre une garçon complètement "funny" et amusant au risque d'être ridicule. Si le contact avec ses semblabes est étrange, avec les animaux c'est complètement différent. Il les aiment par dessus tout, en particulier les chevaux et les canidés. A cause de son accident, il est devenu plutôt craintif à l'obstacle, il est capable de se rendre malade inconsciemment. Souvent, il à des flash-back sur cette journée. Son lien avec son cheval est fusionnel, ils se comprennent et s'apprécient. Si son cheval ne veut pas faire quelques choses, il tente mais ne le force jamais. Il connaît la peur et ne veut pas la faire savoir à sa monture.

      Histoire : Kurtis vient d'une nombreuse famille, il est le seul garçon parmit quatres soeurs. Ses parents ont divorcés alors qu'il avait six ans. Il n'en fut pas vraiment touché grâce à son tempérament et à sa chienne. Oui vous avez bien lut, cette femelle était pour lui un grand soutient dans n'importe quelle situation. Ce fut à quatres ans qu'il apprit à monter dans un petit centre. A onze ans il arrêta brusquement l'équitation. Je vais donc vous racontez cet évenement plus ou moins marquant, du moins pour lui. C'était une belle journée d'été au domaine, il arriva accompagner de sa mère sur le chemin menant au club house. Il était heureux mais avait également une boule à l'estomac; il allait passer son quatrième galop. Tranquillement il entra dans la salle et se dirigea vers le tableau d'affichage, il chercha son nom. "Isaac, Isaac, ... Ah ici!". Pour le matin c'était dressage, il montait Domino, son poney préféré, un croisé au tempérament d'or. L'après-midi saut et Twister, un petit hongre aux origines arabes, plutôt calme. La mère du jeune homme s'en alla en lui souhaitant bonne chance. Le premier "test" se passa relativement bien, le poney pie comprenait parfaitement les demandes de son jeune cavalier. Après le repas, le saut. Kurtis n'était pas totalement rassurer, il avait énormément chuter à cette discipline. Mais il commença tout de même la détente en essayant de ne pas montrer son stress au petit gris. Alors le parcourt fut installer, les obstacles n'était pas plus haut que 80 centimètres. Les premiers passèrent et réussirent divinement bien, vint le tour du jeune garçon. Pour se calmer, il fit faire une volte au galop à Twist qui s'executa, puis ils commencèrent le parcourt. Tout aller parfaitement bien, jusqu'au dernier saut. Sans savoir pourquoi, le poney s'emballa à dix mètres de l'obstacle, Kurtis avait beau essayer de le retenir il n'y parvint pas. La suite se passa relativement vite, Twist fit un écart, continua sa course et pilla devant les barrières de la carrière. Son cavalier passa par dessus. Resultat; six mois d'arrêt total. Après cela, il ne reprit plus jamais de cours jusqu'à ses quinzes ans. Comme chaque années il se rendit avec sa mère et une amie au salon du cheval. Il se dirigea vers le carré de présentation, alors là il eut un coup de foudre. Dedans, évolué un jeune cheval. Sa mère voyant l'attraction de son fils pour l'animal, décida de le lui acheter. Voilà comment naissa le couple. Une de ses soeurs, lui fit découvrir le centre. Avec l'accord de sa mère, il décida d'y aller..






CHOIX :



      Propriétaire ? Oui
      Moniteur ? Non
      Si oui, quelle discipline ? /
      Autre ? Non





HORS JEU :



      Comment avez-vous trouvé le forum ? Un top-site
      Parrain ? Non
      Acteur/actrice pris(e) en avatar : Kakà


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurtis MacTys

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Oui
Cheval: Orijina Upala
Points cavaliers:
1100/1100  (1100/1100)

MessageSujet: Re: Kurtis MacTys   Sam 11 Sep - 22:29




IDENTITÉE :



      Nom :Orijana Upala
      Âge : 18 ans
      Sexe : Jument
      Race : Selle Français x Anglo Arabe
      Robe : Blanche
      Taille : 1 mètre 78
      Particularité : Ancienne championne mondial de C.S.O en 2003.

      Caractère : De part son physique, Orijina est une jument qui impressionne lorsque l'ont ne la connaît pas. Elle avoisine le mètre quatre-vingt de garrot, et d'avantage lors des parcourt de sauts vu sa magnifique force de l'arrière-main. Le fait qu'elle atteigne cette hauteur stupéfait souvent ceux qui peuvent la croiser pendant les compétitions ou encore dans le paddock. Pourtant il n'en ai rien. C'est une jument très calme et posée. Elle n'a jamais eut de gestes déplacés et n'en aura sûrement jamais. Sa lignée est pourtant celle de chevaux proches du sang mais pas plus hargneux que d'autres. Son âge prouve sa maturité, elle s'adapte parfaitement à tous les niveaux de cavaliers. Les débutants apprécient sa douceur et son respect, quand aux plus doués ils sont fans de sa vivacité et de sa capacité à rapidement réagir ainsi que de son assurance. Comme une grande partie des chevaux de son âge, elle connaît son métier casiment par coeur. Elle est aussi bien agréable en main, que sous la selle. Un véritable plaisir à monter! Envers les autres équidés, elle est de même. Elle à parfois tendence à prendre le dessus lorsqu'un autre se sent comme écrasé par son physique.

      Histoire : Orijina provient d'un brillant élevage de Selle Français amélioré avec du sang Arabe s'étant fait un nom dans les C.S.O. D'ailleur elle eut une carrière plus que brillante durant presque 13 ans, ce qui est relativement rare pour un cheval de concour. Elle fut menée au sommet par un célèbre cavalier. Après avoir finit ces longues années, elle fut mit en vente. Et Kurtis l'acheta pour la travailler éthologiquement et pour le loisir. Mais également pour se remettre au C.S.O, car il sait qu'elle pourrait lui redonnée la goût de cette matière.







CARACTÈRE :



      Au box : Comment décrire cette jument au box? Eh bien elle est comme toutes les autres, il faut la prévenir avant d'entrer, ne pas faire de gestes brusques. Il n'y à pas une attitude spécial à adopter avec elle. Sa bonne humeur était toujours au rendez-vous, elle acceuille son cavalier avec la plus grande joie.

      En main : Lorsqu'il s'agit de la sortir du box ou d'un paddock, elle est très calme. Egalement quand elle travail, c'est une jument très respectueuse qui ne cherchera jamais à prendre ses jambes à son cou. Elle suit parfaitement, prend la bonne allure ainsi que la bonne attitude.

      En longe : Elle est comme d'habitude, maniable et docile. Elle accepte les changements d'allures et de pistes. Et egalement les jeux, Kurtis l'a justement dresser à jouer en éthologie, dont la plupart du temps se fait en longe. Elle accepte aussi bien de tourner en rond que des figures de cirque. Tout lui convient tant qu'on y met du coeur.

      En selle : Elle à deux facettes, lorsque son cavalier connaît l'exercice, elle se laisse guider. Mais si il à encore du mal, il lui arrive d'agir en sorte de pilote automatique comme sur un terrain de C.S.O. Justement, cette discipline est celle où elle excelle. Il peut lui arrivait de faire le parcours sans aide de son cavalier. C'est une jument qui fait progresser, elle vous montre vous erreurs mais tout en douceur. Elle est très douce et se détend rapidement. Lorsqu'elle évolue avec des obstacles, on devine sa maturité. Elle semble ne plus craindre de sauter, et vole littéralement au dessus comme si cela était naturel. Mais en dressage, cross et autre elle se débrouille.

      En groupe : La matriarche, voilà comment on l'a surnomme. Elle recadre les plus discipés et guide durant les entraînements et les promenades. Elle est neutre envers ses congénaires, n'ira ni les embêters ni les caliner. Elle reste à sa place et préfère les ignoraient pour mieux travailler. Mais si un mâle lui plaît, elle peut le montrer d'une certaine manière tout en restant amicale.






CAPACITÉES :




      CSO
      Dressage
      Cross
      Attelage
      TREC
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1

      CSO : Niveau 2 (0/100%)
      Dressage : Niveau 2 (0/100%)
      Cross : Niveau 2 (0/100%)
      Voltige : Niveau 2 (0/100%)
      Attelage : Niveau 2 (0/100%)
      TREC : Niveau 2 (0/100%)

      Soins :

      Autre :






SANTÉ & PROPRIÉTAIRE :



      Dernière visite vétérinaire : Date de votre inscription
      Dernière visite maréchal-ferrant :Date de votre inscription
      Maladies :Aucune

      Cavalier propriétaire : //
      Cavalier de demi-pension : //






CONFIANCE :



      Nom du cavalierPoints de confiance






PALMARÈS :



      Date du concours – Lieu - Cavalier – Place






GALERIE PHOTO :












Dernière édition par Kurtis MacTys le Sam 11 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy E. Jones

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
61/1100  (61/1100)

MessageSujet: Re: Kurtis MacTys   Sam 11 Sep - 22:32

Bienvenue et merci pour ton inscription !
Je suis une des modératrices du forum si tu veux savoir.
Alors deja j'adore le caractère de ton perso.
Je te laissa terminer la fiche de ton cheval !
Et n'oublie pas la signature !!

Apres sa il faudra que tu attende la validation de Tamara notre admin !

______________________
Chaque sortie est une entrée nulle part ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurtis MacTys

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Oui
Cheval: Orijina Upala
Points cavaliers:
1100/1100  (1100/1100)

MessageSujet: Re: Kurtis MacTys   Sam 11 Sep - 23:06

Merci : D & voilaa finis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Jonson
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 20
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
19/1100  (19/1100)

MessageSujet: Re: Kurtis MacTys   Dim 12 Sep - 10:30

Mouahahahaha !
C'est magoufique **
Alors bravo, ta présentation est géniale **
Ensuite, ta jument est superbe **
Alors je mets encore une fois des **

xD

Bon, tu es validé, tout est nickel' !
Je vais faire ton cheval que tu trouvera dans les écuries propriétaires et Amy, si elle le veux se chargera de te donner ta première mission Wink

Encore BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!

______________________



Regarde-moi dans le yeux et dis-moi que tu m'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurtis MacTys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurtis MacTys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Kurtis Foster
» 15 janvier
» Jay-Kurtis le loup-garou
» Stay Away [Kurtis]
» Une gorgée de plus [Kurtis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre De La Valley :: [ TOUT D'ABORD ] :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDES-
Sauter vers: