Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Louis de Lannoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis de Lannoy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Fiche de Louis de Lannoy   Sam 23 Oct - 22:36

IDENTITÉE :



      Nom : de Lannoy
      Prénom : Louis (de son nom complet Louis-Xavier)
      Âge : 13 ans

      Caractère : téméraire, dynamique, Louis ne perd pas son temps. A 13 ans, il a déjà fait plus de bêtises que l'ensemble de sa classe. Bavard, rieur, agité, Louis a quelques difficultés de concentration (il faut dire qu'il est hyper-actif) ce qui lui a d'ailleurs valu de doubler une année durant ses primaires. Il a toujours le sourire aux lèvres et n'a pas sa langue dans sa poche.

      Histoire : Louis-Xavier est né en Belgique, dans une famille noble (d'où le petit "de") mais pour eux, cela n'a pas du tout d'importance. La mère n'est d'ailleurs pas noble. Louis-Xavier a une famille assez nombreuse: trois grands frères (l'un de 23 ans: Nicolas, l'un de 21 ans: Pierre-Henry et le dernier de 17 ans: Romain) et deux soeurs (l'une de 19, Agnès-Marie et l'autre de 11 ans Blandine). Jamais aucun des grands n'ont participés à des rallyes, même si luers cousins et cousines ne cessent de les inciter à les suivre. La seule chose qui pourrait montrer qu'ils viennent d'une famille noble est le fait qu'ils aient pas mal d'argent et que leur père boit le thé avec le petit doigt en l'air.
      Ainsi, comme je vous l'ai dit, la famille a pas mal d'argent et une assez grande propriété. Louis fut donc bercé par le hennissement des chevaux vivant dans la demeure familial. Car son père et sa mère sont de véritables passionnés! C'est ainsi que Louis commença l'équitation alors qu'il savait à peine marcher. Ses frère et soeurs montaient déjà bien eux aussi et c'était un peu une obligation en fait... Cependant, aujourd'hui, tout le monde continue à monter à cheval.
      Louis entra à l'école maternelle assez tard car sa petite soeur le suivait de près. Ainsi, il n'entra à l'école qu'en 3eme maternelle, à l'âge de 5 ans, alors que sa soeur entrait en première maternelle. C'est à cette époque qu'on se rendit compte que Louis était hyper-actif. Cela se passait plutôt bien lorsqu'il était à l'école gardienne, mais entré à l'école primaire, il fut obligé d'être soigné par médicament. En fait, les seuls moments où Louis était réellement calme et concentré, c'était quand il montait à cheval. Il doubla sa 1ère primaire mais réussi tout de même les autres années. Pour ses 10 ans, il reçut un magnifique poney: Don Quichotte. Depuis, Louis a entamé une saison en CSO avec lui dès la première année où ils ont obtenu d'assez bon résultat mais qu'ils ont du stoppé en cours de route à cause d'un bras cassé (pauvre Louis, le vélo n'avait jamais été son fort). L'année d'après, ils réentamère les même parcours et cette fois, Don Quichotte fut plusieurs fois premier. Cette année, Louis et Don Quichotte voudrait essayer d'entamer une saison avec des parcours 70-80 (jusque là ils sont restés en 50-60) et ils espèrent que leur nouveau manège va les aider à pouvoir bien évoluer.






CHOIX :



      Propriétaire ? oui
      Moniteur ? non
      Si oui, quelle discipline ?
      Autre ?





HORS JEU :



      Comment avez-vous trouvé le forum ? sur un topsite
      Parrain ? non
      Acteur/actrice pris(e) en avatar : Max records

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Lannoy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Louis de Lannoy   Sam 23 Oct - 23:03

[img][/img]


IDENTITÉE :



      Nom : Don Quichotte
      Âge : 7 ans
      Sexe : étalon
      Race : welsh
      Robe :[u] baie
      [u]Taille :
      1m29
      Particularité : 4 balzanes blanches et fine liste.

      Caractère : Enjoué, Dynamique, Tetu, Vif, il ressemble très fort à son maître. Don Quichotte ne se laisse pas faire facilement et teste très souvent son cavalier ou sa cavalière (d'ailleurs la petite soeur de Louis n'arrive pas encore à le monter)

      Histoire : Don Quichotte est né en Angleterre, au pays de Galles. Son propriétaire était un éleveur réputé de Welsh montain. Sa mère n'est autre que la poulinière Zara Yton IV et son père Storm Brick (étalon welsh 1999-2000-2001-2002-2003 à la monte). Dès ses permières semaines, Don Quichotte se révéla être un poulain avec beaucoup de talents. Il était particulièrement curieux, vif et musclé. Il n'avait pas peur de grand chose. Ce fut un poulain qui prit très vite de la valeur. Chose curieuse, il n'intéressa pas grand monde. Après 3 ans passés dans l'élevage (où il commencait sérieusement à s'imposer), les parents de Louis le vire alors qu'ils étaient en vacances. Se fut le coup de foudre et sans savoir s'il plairait à Louis (mais en fait ils s'en doutaient bien), ils décidèrent de lui faire la surprise de ce magnifique étalon. Celui-ci venait à peine d'être débourré et ce serait donc l'occasion pour Louis d'évoluer énormément!







CARACTÈRE :



      Au box : Don Quichotte déteste être enfermé entre 4 murs, c'est bien simple, il passe la majeure partie de son temps à taper contre la cloison. Il essaie aussi de regarder par dessus les murs pour voir les autres chevaux (ce qui n'est pas vraiment facile). En fait, le seul boxe que Don qui apprécie, c'est ceux où il peut passer allégrement la tête en dehors pour voir ce qui se passe dans la manège.

      En main : Don Quichotte est assez sage en main, même s'il est nerveux, il ne tire pas au renard, ne se butte pas non plus... il avance plus ou moins tranquillement (selon les saisons Very Happy). Au début, Don Quichotte était assez mal elevé mais c'est une chose que les parents de Louis trouvaient détestable et ils lui ont dont appris à bien se tenir.

      En longe : Don Quichotte adore la longe... peut-être un peu trop. Ainsi, il adore "péter en l'air" lorsque les parents de Louis le longe (car Louis déteste ça, il préfère plutôt lâcher son poney et courir à coter de lui ou etre sur son dos)

      En selle : Inutile de dire que Don Quichotte est un poney nerveux qui a beaucoup de punch. Il a un bon coup de saut (même si pour l'instant il n'exploite pas tout son potentiel en concours) et adore les jeux. Il n'est pas toujours facile de le faire obéir mais quand on le connait... Louis y arrive assez bien!

      En groupe : Don Quichotte est un étalon dominant. Pas besoin d'en drie beaucoup plus. Cependant, lors de la monte, il arrive souvent su'il soit laché avec ladite jument car il ne chotte pas et ne mord pas. C'est donc tout de même un cheval respectueux et bien dans sa tête






CAPACITÉES :




      CSO
      Dressage
      Cross
      Attelage
      TREC
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1

      CSO : Niveau 2 (0/100%)
      Dressage : Niveau 2 (0/100%)
      Cross : Niveau 2 (0/100%)
      Voltige : Niveau 2 (0/100%)
      Attelage : Niveau 2 (0/100%)
      TREC : Niveau 2 (0/100%)

      Soins :

      Autre :






SANTÉ & PROPRIÉTAIRE :



      Dernière visite vétérinaire : 23/10
      Dernière visite maréchal-ferrant :23/10
      Maladies :Aucune

      Cavalier propriétaire : Louis-Xavier de Lannoy
      Cavalier de demi-pension : //






CONFIANCE :



      Nom du cavalierPoints de confiance






PALMARÈS :



      Date du concours – Lieu - Cavalier – Place






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Louis de Lannoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre De La Valley :: [ TOUT D'ABORD ] :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: