Centre Equestre De La Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 First

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
First Left_bar_bleue19/1100First Empty_bar_bleue  (19/1100)

First Empty
MessageSujet: First   First EmptyMer 18 Aoû - 15:37

First F03110


IDENTITÉE :



      Nom : First
      Âge : 6 ans
      Sexe : Hongre
      Race : Frison
      Robe : Noire
      Taille : 1.59 mètres
      Particularité : Gros naze en dressage.

      Caractère : First est ... feignant. Il refuse toujours de travailler et trouve toujours une excuse pour faire oublier à son cavalier le travail qu'ils devaient faire ensemble. C'est une fraie calamité.

      Histoire :First est un cheval comme les autres avec une histoire des lus banales. il a été le premier poulain né dans une écurie et c'est pour cela qu'ils l'ont appeler First. Sa mère est toujours vivante et son père aussi. Il a été vendu à l'âge de trois ans à une vieille dame et cette dernière morte à donner son cheval à Tamara, une amie.







CARACTÈRE :



      Au box : Comme il est très feignant, vous le trouverez le plus souvent allonger en train de roupiller que de tourner en rond en attendant l'heure du travail.

      En main : Vous pouvez le lâcher et partir vous chercher un sandwich ou aller aux toilettes, vous le trouverez toujours au même endroit, dans la même position !

      En longe : Il est, par contre, très actif en longe. Il pourra même vous embarquer tellement il sera content !

      En selle : Pas bouger le cheval. Une vraie statue ! Sauf quand il est vraiment motivé et là, il vous fera la java ! Mais une chose : ne lui demandez pas de faire des trucs spécifiques au dressage, il ne saura pas faire !

      En groupe : Il se laissera faire et suivra le troupeau tranquillement. Enfin, quand il n'aura as la flemme !






CAPACITÉES :




      CSO
      Dressage
      Cross
      Attelage
      TREC
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1
      Niveau 1

      CSO : Niveau 2 (0/100%)
      Dressage : Niveau 2 (0/100%)
      Cross : Niveau 2 (0/100%)
      Voltige : Niveau 2 (0/100%)
      Attelage : Niveau 2 (0/100%)
      TREC : Niveau 2 (0/100%)

      Soins : 12

      Autre :






SANTÉ & PROPRIÉTAIRE :



      Dernière visite vétérinaire : Mercredi 18 Août 2010
      Dernière visite maréchal-ferrant :Mercredi 18 Août 2010
      Maladies :Aucune

      Cavalier propriétaire : //
      Cavalier de demi-pension : //






CONFIANCE :



      Tamara Jonson12






PALMARÈS :



      Date du concours – Lieu - Cavalier – Place






GALERIE PHOTO :



      First F03410

      First F02610

      First F04210




Dernière édition par Tamara Jonson le Mar 31 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
First Left_bar_bleue19/1100First Empty_bar_bleue  (19/1100)

First Empty
MessageSujet: Re: First   First EmptyMar 31 Aoû - 16:58




        MONSIEUR JE-METS-DE-L'AMBIANCE !
        Ambiance (0:38 le début ^^)












      Il faisait beau ce matin. Comme tous les matins d'ailleurs... Tamara s'était levée de bonne heure pour faire conaissance avec tous les chevaux du centre. Elle devait tous les connaître à la "perfection" si on pouvaient dire. La jeune femme se leva de son lit à six heures et demi du matin et elle alla directement dans la salle de bain la squatter comme on dit. elle prit une tasse de café dans une main et un gâteau dans l'autre et se dirigea vers les écuries. Elle arriva devant la porte une demi heure plus tard. Elles n'étaient pas si loin (les écuries) mais comme elle avait la tasse de café pleine, il ne fallait pas en renverser une goutte ! Sinon, elle allait être de mauvaise humeur toute la journée !



      Enfin bref, Tamara se trouva dans les écuries et commença par le box du fond, le plus isolé. Sur la porte était écrit le nom du beau cheval frison noir : First. Elle se rappelait bien de lui... et de Yolande, son ancienne propriétaire, la "vielle" comme les enfants du quartier l'appelaient. La jeune femme reprit son souffle et pencha sa tête par dessus la porte du box. Ses long cheveux bruns tombèrent au dessus de son épaule et elle appela le bel hongre noir :

      - First ! Mon grand ! Tu viens ? C'est Tamou' !

      L'hongre leva la tête à ses mots et la pointa du bout de ses oreilles. Il se souvenait d'elle. Elle l'avait "sauver", elle lui avait redonner goût à la vie. Il se leva, pétillant de joie. Quand il fut sur ses jambes, il hennit un bon coup avant d'aller voir Tamara. Cette dernière posa sa tasse de café maintenant à moitié pleine (ou à moitié vide, allez savoir ^^') et caressa le chanfrein de First.

      - Je sait que tu me reconnaît mon beau... je sait.

      La jeune directrice lui déposa un baiser sur le chanfrein avant d'aller en direction de la sellerie pour prendre du matériel de pansage. Une minutes après, Tamara arriva les bras chargés. En effet, elle avait sous son bras la longe qui était rattachée au licol qui se trouvait sur l'épaule de la jeune brune et de l'autre main, elle tenait la mallette de pansage. Arrivée devant le box du frison, elle posa la boîte par terre et prit le licol à deux mains. elle ouvrit la porte du box. Elle s'y glissa à l'intérieur et flatta l'encolure du bel hongre. Elle lui passa le licol et le sortit de l'endroit clos pour le mettre dans l'allée déserte.

      Tamara fit une dernière papouille à l'hongre et pris une étrille dans sa mallette de pansage. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui non ? La jeune femme jouait avec lui en même temps que le brosser, comme elle faisait avec Glamorous. Tamara continua alors le pansage de First tranquillement et à plusieurs reprises, il avait faillit boire son café. Elle aurait aimé lui faire goûter mais après, il allait péter la forme et pour Logan, ça allait pas être cool !

      Enfin, quand elle eût finis, elle le rentra dans son box puis, elle lui glissa ses quelques mots :

      - Je sait que ton passé à été lourd et triste mais sache que je serais toujours là pour toi. Je t'aime trop pour le laisser choir comme une chaussette. Je t'aime First et je t'aimerais toujours...


Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
First Left_bar_bleue19/1100First Empty_bar_bleue  (19/1100)

First Empty
MessageSujet: Re: First   First EmptyMar 31 Aoû - 18:33

~*- 46 lignes -*~
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Logan Cooper

Logan Cooper


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: X
Points cavaliers:
First Left_bar_bleue8/1100First Empty_bar_bleue  (8/1100)

First Empty
MessageSujet: Re: First   First EmptyMar 31 Aoû - 18:40

    Magnifique résumé ! Puisque le calcule ne tombe pas juste, j'arrondis au supérieur car j'ai beaucoup la complicité que tu as avec First, et le coup du café, tout simplement: EXCELLENT !
    Cela nous fais donc ...

    + 12 P.C
    + 12 confiance
    + 12 soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Empty
MessageSujet: Re: First   First Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre De La Valley :: [ ÉCURIES ] :: BOXS-
Sauter vers: