Centre Equestre De La Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout beau tout neuf ! Mais en manque de membres actifs --'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magical << Amy E. Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue19/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (19/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyLun 30 Aoû - 12:06

Magical << Amy E. Jones 58292610


IDENTITÉE :



      Nom : Magical
      Âge : 18 ans
      Sexe : Étalon
      Race : Hunter
      Robe : Isabelle
      Taille : 1.64 mètres
      Particularité : Cheval d'exception

      Caractère : Magical est un cheval calme et adorable ! C'est une vraie perle ! il ne bouge pas, il fait tout ce que vous lui demandez... enfin bref, un cheval de club parfait !

      Histoire : Magical est né dans un haras national. Il a eu un débourrage du tonnerre et il a été entraîner à la perfection dans toutes les disciplines. Mais son haras à brûler il y a deux mois de cela et le vieux cheval ne s'en remet toujours pas. Il a peur de tout et n'a plus confiance en lui...







CARACTÈRE :



      Au box : Il a peur de tout au box. Quand l'incendie a eu lieu, il était enfermé dans son box, dans le noir, d'où son agitation.

      En main : Quand vous le sortez, il est tout gentil, tout doux ! Il s'adapte à vous, à votre force et à votre allure mais aussi à votre tête. et oui, il tries les gens !

      En longe : Parfait ! C'est tout ce que l'on peux dire ! C'est une perle ce Magical ! Il ne fait rien de travers, sauf des pas quand il trébuche xD

      En selle : Magical est docile. Ce qui aide pour le dressage mais il est aussi endurant et souple, de bons points pour le CSO et le Cross ! Enfin, c'est un cheval d'exception !

      En groupe : Dominé, il pourra aussi être dominant dans les conditions extrêmes ! Il aime les autres chevaux et ne cherche jamais la bagarre !






CAPACITÉES :




      CSO
      Dressage
      Cross
      Attelage
      TREC
      Niveau 5
      Niveau 5
      Niveau 5
      Niveau 5
      Niveau 5

      CSO : Niveau 6 (0/100%)
      Dressage : Niveau 6 (16/100%)
      Cross : Niveau 6 (0/100%)
      Voltige : Niveau 6 (0/100%)
      Attelage : Niveau 6 (0/100%)
      TREC : Niveau 6 (0/100%)

      Soins : 45

      Autre : Peur de tout {0%}






SANTÉ & PROPRIÉTAIRE :



      Dernière visite vétérinaire : 30/08/2010
      Dernière visite maréchal-ferrant : 30/08/2010
      Maladies :Aucune

      Cavalier propriétaire : //
      Cavalier de demi-pension : Amy E. Jones






CONFIANCE :



      Amy E. Jones67
      Tamara Jonson7






PALMARÈS :



      Date du concours – Lieu - Cavalier – Place






GALERIE PHOTO :



      Magical << Amy E. Jones 82131210

      Magical << Amy E. Jones 24100310




Dernière édition par Tamara Jonson le Dim 5 Sep - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Amy E. Jones

Amy E. Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue61/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (61/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyLun 30 Aoû - 14:04

J'avais décidé des mon arrivé de remplir ma première mission. Je n'avais aucune idée du cheval que j'allais choisir, en faite je n'y avait même pas réfléchit. J'entrait dans les écuries caressant tous les chevaux et m'arreta sur un beau cheval isabelle. Il était au fond de son boxe, je regarda sa fiche et comprit le problème, le plus dure serait de l'attraper au boxe.

Je commença par murmurer son nom doucement jusqu'a ce qui tourne la tête. Pour l'attraper il faut que je gagne un peu de sa confiance, pensais-je. Je aprtis chercher trois pommes et revint. Je recommença a murmurer son nom jusqu'a ce qu'il tourne sa tête et lui lança une pomme doucement a ses pieds. Il recula puis s'avança et sentit la pomme avant de la dévorer. Je jeta la deuxième pomme a deux pieds de la porte du boxe, il hésita et avança quand il releva la tête il me regarda et hésita a partir. Pour la troisième je tenta le tout pour le tout je la présenta dqans ma main en murmurant son nom. Cette fois il ne bougea pas, il n'était pas décider a me faire confiance. Je coupa vite la pomme en deux et posa la moitié de celle-ci sur la porte du boxe avant de faire deux pas en arrière. Magical recula avança, recula, avanca jusqu'a ce qu'il se décide enfin a croquer cette pomme. Quand il eut finit J'avança la main en avant avec la pomme, en murmurant des mots doux pour ne pas l'effrayer. Il ne recula pas mais ne semblait pas la vouloir cette pomme. Apres 10 min d'attentes le belle isabelle se décida enfin et plongea son museau dans ma main fine. Je me risqua a caresser son large chanfrein, il releva brusquement la tête et soufla dans ses naseaux puis a ma grand surprise baissa la tête et attendit ma caresses

Amy : Enfin tu commence a me faire confiance tu va voir on va bien s'amuser tous les deux, dit-elle doucement.

Je prit le licol accrocher au boxe et avant de le lui enfiler je le frotta contre son encolure pour qu'il s'habitue. Je lui fit sentir et commença a le passer il releva brusquement la tête et recula. Je l'appela doucement et le rassura avant de refaire une tentative. Il se montra tres mefiant mais se laissa faire, pour le félicité je lui offrit une caresses et entreprit de le brosser en dehors de son boxe tant qu'il ne sera pas complètement habituer a moi. Je le brossa avec douceur et lui cura les sabots pour enfin le seller.
C'est bizarre quand même qu'il na pas rechigner pour le brossage... il était tellement méfiant au boxe, me dis-je.
Je le détacha et me dirigea en direction de la carrière.

[ suite a la carrière ]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper

Logan Cooper


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: X
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue8/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (8/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyLun 30 Aoû - 14:14

    29 lignes.

    J'aime bien ton style d'écriture. What a Face Tu donne le bon nombre de détail et c'est assez agréable. Attention cependant aux fautes d'accord. (Je prits / Je le brossais [il me semble xD])
    Voudrais tu de Magical en DP ?
    Oh et à la fin de chaque résumés, merci d'indiquer le nombre de lignes Very Happy

    +15 Confiance
    +15 Soins
Revenir en haut Aller en bas
Amy E. Jones

Amy E. Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue61/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (61/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyLun 30 Aoû - 14:44

Magical en DP ?? Ouais sa me plairais.
Pour les fautes dsl je ferais plus attention .
Et pour les lignes pas de problèmes beau goss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue19/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (19/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyMer 1 Sep - 10:18



      Un beau matin venait de se lever dans la chambre de Tamara. Pas besoin de réveil, le soleil se chargeais de la lever. La jeune directrice fit un rituel du matin, tranquillement et se dirigea une fois de plus vers les écuries, tasse de café à la main et petit gâteau dans le ventre.

      Quand Tamara se trouva des les écuries, elle décida d'aller encore une fois au fond. Un peu avant First se trouvait un magnifique étalon du nom de Magical. Un hunter qu'elle avait recueillis.

      La jeune femme posa une fois de plus sa tasse de café sur le petit banc à côté de la porte du box avant de se pencher une fois de plus par dessus la porte. Là, elle appela l'isabelle de son prénom et à peine eut-elle le temps de s'habituer à l'ombre que le cheval se cabra dans son box. Tamara, se souvenant de son lourd passé fonça dans le box en attrapant le licol qui se trouvait à sa porte. Elle sauta à son cou et lui enfila.

      - Oh là mon beau, c'est moi Tamou' ! Je te ferais pas de mal ! Magical ! Ce n'est que moi !

      Elle agrippa tant bien que mal à lui et réussit finalement à le sortir de son box. A peine eut-il franchis le seuil qu'il redevint tout calme. Tamara souffla alors et pris la longe qui se trouvait elle aussi à la porte du box et l'attacha à l'étalon. Elle en avait eu, une frayeur ! Mais il fallait s'y faire !

      - C'est finis ! Tu voit ? Je t'ai sortit du noir ! Tout vas bien maintenant !


      Tamara lui caressa le chanfrein et décida de l'emmener dehors pour le brosser. Elle passa à la sellerie, cheval en main et attrapa sa boîte avant de partit pour le soleil.

      Quand le couple fût dehors, la jeune femme attacha le grand cheval à un anneau et commença son pansage. Une bonne demi-heure suffit pour que l'étalon soit tout propre. Enfin, elle alla voir le beau isabelle et lui demanda, sans attendre de réponse :

      - Tu te plaît ici ? Amy est sympa hein ?! C'est une fille bien pour toi ! J'espère que tu vas te plaire avec elle !

      Tamara déposa un baiser entre les naseaux de l'étalon et,le ramena au box. Quand elle fût devant la porte, elle glissa ces quelques mots à Magical avant de le lâcher :

      - Tu ne fait plus l'andouille compris ? ... Je t'aime mon grand !


Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue19/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (19/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyMer 1 Sep - 10:33

-*~ 29 lignes ~*-
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue19/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (19/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyMer 1 Sep - 13:10

EDIT D'AMY :

J'adore ton résumé et j'attend avec impatience le prochain. De plus j'adore comment tu écris. As-tu seulement un défaut ? J'éspère car sinon tu vas vite me piquer mon Magical. Non je rigole^^. J'aime bien le moment ou tu dis que je suis sympas aussi...

+ 7 P.C
+7 Soins
+7 Confiance


Dernière édition par Tamara Jonson le Sam 4 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Amy E. Jones

Amy E. Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue61/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (61/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyMer 1 Sep - 13:27

J'arrivai aujourd'hui devant le box de Magical
pleine d'entrain. Apparemment. First avait sorti la tête à mon approche
et me regardait à présent en mâchonnant son foin. Je le caressai puis
je rejoignis le box de mon bel étalon qui, comme à son habitude resta au
fond de son boxe. Je l'attira vers moi avec une pomme comme hier. Et
hop je mis le licol, en essayant de ne pas lui faire trop peur et je le
fit sortir de son boxe en le rassurant. Je l'attache a un anneau.

Amy : Bonjour mon lapin. Tu vas bien ?

Pour toute réponse, Magical me souffla doucement dans le cou, tandis que je le grattais derrière les oreilles.

Amy : On va faire encore un peu de dressage aujourd'hui. Ca te tente ?

Je
m'emparai de mon matériel de pansage et commençai à brosser le
splendide isabelle. Les yeux mi-clos, Magical profitait pleinement du
massage apporté par les différentes brosses. Après avoir curé ses pieds
et démélé ses crins du mieux que je le pouvais, je mis à Magical ses
guêtres et le sella. Et hop direction la carrière.

Amy : On est partis !


---------------------------Apres la séance------------------------------------


Je venais de finir ma séance de dressage avec Magical , maintenant je le ramenais au box . Cette séance était vraiment super géniale . Je l'avais vraiment appréciée et j'avais hâte de le remonter demain et passer encore un bon moment avec lui . Mais il avait encore beaucoup d'énergie , un vrai athlète de haut niveau . Ce n'est pas parce qu'il a 18 ans qu'il ne peut pas être fort . Demain j'allais faire de l'obstacle pour voir son coup de saut . J'espérais qu'il ne dérobais pas , quoi que sa pouvait être amusant . Mais pour l'instant j'avais l'impression qu'il voulait encore courir , se dépenser un peu avant d'aller dans son box . Je ne savais pas quoi faire , l'emmener au paddock ou le laisser dans on box jusqu'au lendemain . Non , il avait pas besoin , peut être demain matin .


Amy : Non pas aujourd'hui le paddock tu pourras y aller demain .


Je lui enleva tous ce qu'il avait sur son dos , puis le filet et les guetres . Quand il n'eut plus rien sur le dos il s'étendit de tous son long et bailla plusieurs fois . Il mâcha un peu pour enlever l'aspect d'avoir un mors dans la bouche . Il se secoua un coup laissant la poussière sortir de son pelage . Il commença à fouiller dans mes poches comme si il cherchait sa récompense que je lui avait promis .


Amy : A non ! Tu ne demande pas , c'est moi qui te le donne si j'ai envie .


Je lui dis cette phrase en rigolant . Je me retourna , perplexe et je fouilla dans ma poche . J'en sortis deux bonbons et une carotte . Je lui donna d'abord les deux bonbons puis je finis par lui offrir la carotte . Il savoura doucement les quelques friandises qu'il venait de conquérir . Je le brossa et le rentra dans son boxe en e rassurant.Je me tourna et ferma la porte en sortant .


Amy : Bon je dois y aller à demain mon tout beau.


Je lui fis un petit bisous sur le chanfrein et je partis en direction de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue19/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (19/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyMer 1 Sep - 15:33

-*~ 39 lignes ~*-


Super résumés ! J'adore surtout le deuxième, quand le cheval fouille dans tes poches et que tu le grondes en étant morte de rire ! Ca m'arrive souvent et généralement, le cheval croit que c'est bien et il continues... enfin bref, on s'en fout de ma petite vie xD

Voilà ce que tu gagne :

+10 P.C
+10 Soins
+10 Confiance


Voùùààlàà !

Ah oui et, un petit rappel, mets à jour ta fiche cavaliers au niveau des PC. Tu trouveras le totale dans le flood partie admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Amy E. Jones

Amy E. Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue61/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (61/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptySam 4 Sep - 15:30

Amy se dirigée vers l'écurie, tenant sa boîte de soin dans la main, afin d'aller chercher Magical qui se trouve dans son box.
Passant devant chaque portes en regardant attentivement les prénoms qui s'y sont affichés tout en marchant, après avoir passé quelques portes Amy arriva enfin au box de Magie, elle s'approcha de la porte sans gestes brutaux comme à son habitude afin de lui montrer son arrivé, elle aperçu son belle hongre, qui comme lui aussi a son habitude restait au fond de son boxe
Magie, qui a surement du entendre Amy arrivé tourna sa tête pour la regarder et fit un pas pour se retourner, hésita pour enfin se remettre dans sa position de départ

Amy : Coucou toi, comment tu vas Magie... Alors tu ne veut pas me dire bonjour ? Eh bien je vais rester la alors.

Elle posa sa boîte et s'adossa a la porte. 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes passa et Magie hésiter encore a venir, il se retournait, avançait, reculait, piaffait. Enfin, au bout de 30 minutes Magie se décida et avnça vers Amy pour enfin lui souffler dans le cou. Amy sentit en elle monter en elle une joie incommprehensible mais ne se lassa pas submerger par ses émotions, et se retourna tout doucement et posa une main sur le chanfrein de son belle hongre.

Amy : C'est bien mon beau, on avance.

Elle se baissa et ouvrit la boite pour prendre le licol qui était dedans et la referma, puis le lui passa sans mouvement brusque. Amy tenait son cheval maintenant par la longe et prit sa boîte puis le fit sortir du boxe pour aller l'attacher à un anneau, dehors si possible... Pourquoi ne pas profiter d'un si bon temps !?
Après avoir attaché Magie à l'anneau Amy lui caressa légèrement le corps et passa ensuite au pansage...
Elle ouvrit sa boîte et prit un cure-pied, elle lui tapota l'épaule et descenda jusqu'au boulet pour qu'Herley sache qu'il faut qu'il lui donne son sabot, elle lui nettoya au niveau de la sole avec le crochet puis la brosse, et passa sur la fourchette et le talon avec la brosse en faisant la même chose pour les 3 autres sabots.
Elle lui passa l'étrille en caoutchouc en mouvement circulaire, puis le bouchon sur tout le corps, et lui brossa la crinière et la queue.
Le pansage étant terminé elle range son matériel dans sa boîte et la ferme.

Amy : C'est terminé Magie, je vais pouvoir te seller maintenant.

Amy va à la sellerie afin de lui mettre le filet, le tapis, l'amortisseur et la selle, en réglant bien la taille de ses étrillés pour ensuite partir avec Magie - impatient - au manège ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
◦ Manège ◦
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
◦ Douche ◦
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Jonson
Admin
Tamara Jonson


Messages : 219
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Autrerive (31)

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Tous xD
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue19/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (19/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyDim 5 Sep - 15:42

35 lignes



Joli résumé ! J'adore, comme toujours !
Mais tu persiste à mettre manège à la place de carrière >.< XD
Enfin bon, c'est pas grave !

Voici pour toi :
+9 P.C
+9 Confiance
+9 Soins
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mlle-pixel-oo.skyrock.com/
Amy E. Jones

Amy E. Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Fiche Cavalier
Propriétaire ?: Non
Cheval: Magical [DP]
Points cavaliers:
Magical << Amy E. Jones Left_bar_bleue61/1100Magical << Amy E. Jones Empty_bar_bleue  (61/1100)

Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones EmptyLun 6 Sep - 19:12

Aujourd'hui j'étais presser de retrouver Magical, j'etait persuadé que serait encore un moment de bonheur le à monter ! Surtout que aujourd'hui j'allais essayer l'obstacle avec lui. Le licol à la main et la boite de pansage,je me dirigea en direction de son box. Je l'appela et je vis qu'il se tourna vers moi puis avança, j'étais sucombé de joie, ils me fesaient enfin assez confiance pour venir vers moi. Je le caressa et le couvrit de baiser.Je lui mis le licol et ouvris la porte du boxe pour l'attacher a un anneau.

Amy : Alors mon beau, t'est en forme ?

Je m'adossa contre sont encolure en tendant mes lèvres vers les siennes et déposa un gros bisous. . Ensuite après sa, il etait temps de le panser ! Je pris mon etrille et passa vite fait un bon coup d'etrille pour enlever toute la terre ! Ensuite je passa le bouchon pour enlever le surplus mais un peut plus énergiquement et plus vite fait. Je brossa biensûr dans le sens du poil, je m'amusais a faire des dessin avec mon doigt... Je pris le cure-pied et pris son sabot anterieur, j'enleva toutes les saletés qui se nichaient sous ses sabots. Je lui caressant en l'encolure en lui disant quelques mots.

Amy : Mon loulou ! Je reviens, je vais chercher le matériel nécessaire.

Je revins et lui déposa le tapis, l'amortisseur et la selle. Je le sangla assez vite car je savais très bien ce que je devais faire.. Après ca, je pris le filet et retira le licol et l'attacha autour de son encolure, ensuite je pris la tétière du filet de la main droite puis le mort de la main gauche et le lui mis dans la bouche puis attache la muserolle et la sous-gorge. Je prit ma bombe et décrocha le licol et partis en direction de la carrière de saut

Amy : Allez on est partis !
__________________

~Carrière de saut ~

__________________


Après avoir fait longuement marché Magical suite à la séance d'aujoud'hui, on arive tranquillement devant son box. Je l'attche a l'anneau puis je lui enlève le filet pour lui passer le licol, je défais la sangle, enlève la bricole, la selle l'amortisseur et le tapis. Je le brosse à rebrousse poil, lui passe l'étrille en mouvement circulaires en m'attardant sur les épaules, le dos, les cuisses... Je repasse le bouchon à rebrousse poil et le laisse sécher comme ça. J'enlève mes guetres que je laisse sur la porte du box avec la selle et le tapis. je lui cure les sabots, passe le bouchon. Je prends un sceau que que rempls d'eau mais pas trop froide ni trop chaude. Je la pose devant Magie. Il met son nez dedans et n'arrête pas de m'éclabousser.

Amy : Fripouille va !

Je le laisse faire, il fait tellement chaud en ce moment, et avec le travail qu'il vient de faire... Je le caresse, lui donne une friandise et vérifie ses membres pour voir s'il n'a pas quelque chose d'anormal suite aux sauts. Rien. Je mets aussi ma main au niveau de son passage de sangle et vérifie que son coeur ne bat pas trop fort dû aux efforts. Je ne le sens que très peu, donc tout est normal. Du moins je l'espère vraiment. Magie se remet à jouer avec son sceau d'eau, j'en déduis qu'il a bu à sa guise. Je prends mon couteau de chaleur, le shampoing, le bouchon et détache Magie de l'anneau. Nous aprochons des douches. Magie est tout content, il joue, il secoue sa tête pour jouer avec la longe, et me pousse gentillement de son bout du nez.

Amy : Oui Magie on arrive.
_____________________
Douche
_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical << Amy E. Jones Empty
MessageSujet: Re: Magical << Amy E. Jones   Magical << Amy E. Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical << Amy E. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première avec Magical !
» Amy E. Jones
» Amy E. Jones
» Les bases du dressage > Amy E.Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre De La Valley :: [ ÉCURIES ] :: BOXS-
Sauter vers: